À Propos de Nous

About Us

Net Call Center a été fondé en 2008 sous le nom de 'Hem İletişim' avec l'objectif de devenir l'une des organisations de premier plan dans le secteur des centres d'appels.

Parmi nos objectifs prioritaires figurent être le partenaire stratégique de nos clients corporate, gérer tous les canaux de services client, créer la satisfaction, la fidélité et la valeur du client, et générer de nouveaux revenus pour nos clients grâce à des projets axés sur les ventes réalisés via ces canaux.

Net Call Center est une entreprise qui produit des solutions de centre d'appels pour ses clients; Elle offre des solutions d'opération et de support telles que les services d'externalisation, la formation aux centres d'appels, l'installation de centres d'appels et les activités de conseil. En plus des services à valeur ajoutée; Elle partage également avec ses clients des services tels que les appels sortants, la télévente, le télépaiement, la réponse vocale, les services de courrier électronique, la saisie et les mises à jour de données, la gestion des recouvrements, la gestion des réclamations et de la satisfaction client.

Suite aux efforts de création d'une nouvelle marque corporate initiés en 2011, notre entreprise a renouvelé sa position forte dans le secteur sous le nom de 'Net Call Center' et fournit des services dans les sites d'Ankara, Konya et Van avec plus de 1000 personnels experts et expérimentés.

Mission

Être l'un des principaux canaux que les clients et les marques peuvent facilement atteindre avec nos services en langues étrangères offerts en plusieurs langues comme l'anglais, l'allemand, le français et l'italien dans le secteur des centres d'appels où nous opérons, comprendre les clients, donner la priorité à la satisfaction de nos clients et employés tout en continuant à développer et améliorer nos services existants, fournir un service innovant, fiable, rapide et orienté solution dans les secteurs que nous servons.

Vision

Croître en fournissant le bon service à valeur ajoutée et de qualité aux clients et aux marques avec notre équipe professionnelle, ajouter de la valeur à la communication dans ce processus, servir en tant que centre d'appels leader dans le secteur dans les canaux multilingues en fournissant une communication orientée solution.

Net Call Center, qui offre des services professionnels sécurisés dans le cadre des normes ISO 27001 Système de Management de la Sécurité de l'Information, ISO 9001 Système de Management de la Qualité, ISO 10002 Système de Management des Réclamations Clients et soutenus par les dernières technologies, poursuit sa croissance dans son secteur avec des pas confiants et solides.