Qui Sommes-Nous?
La Marque des Solutions Net
“Le succès est un voyage.”
Net Call Center vise à faire la différence en développant des produits et services spéciaux pour les marques qu'elle sert et les secteurs dans lesquels ces marques opèrent.
Elle s'est concentrée sur les investissements en infrastructure et en ressources humaines conformément à ses objectifs. En procédant par des étapes claires et confiantes en communication, elle a également été un acteur dans de nombreuses histoires de réussite.
Nous agissons comme un pont entre vous et vos clients au nom de votre marque et devenons le point de contact unique pour les informations de campagne 24/7.
Industries que Nous Servons
Solutions Spécialisées pour Diverses Industries
Télécommunications
Solutions de centre d'appels et service client pour le secteur des communications
Automobile
Solutions de communication et d'engagement client pour l'industrie automobile
Finance
Services de centre d'appels pour les banques et institutions financières
Services Publics
Services de communication et support client pour les entreprises de services publics
Clubs Sportifs
Solutions de communication et gestion des supporters pour organisations sportives
Municipal
Services de centre d'appels pour une communication efficace entre citoyens et gouvernement
Logistique
Solutions de communication et de suivi pour le secteur logistique
Santé
Services de communication et support 24/7 pour le secteur de la santé
E-Commerce
Solutions de vente et support client pour les entreprises de commerce électronique
Ici Tout Est NET
Tout comme faire ce qui est attendu, dépasser ce qui est attendu peut également être considéré comme un succès net.
Net Développement
Nous nous concentrons sur le travail avec des coéquipiers expérimentés et compétents qui ont une bonne compréhension des variables du secteur et des projets qu'il sert. Nous soutenons nos coéquipiers avec des ensembles de formation et de compétence afin de progresser plus efficacement et avec de meilleures performances.
Net Intelligence
Les projets de communication génèrent de nouvelles statistiques chaque jour en raison de leur nature dépendante de la technologie. Grâce aux applications d'intelligence d'affaires et à une communication étroite, nous faisons des analyses et des évaluations et faisons des commentaires sur la direction que prend le projet et celle qu'il devrait prendre.
Net Satisfaction
L'un des aspects les plus difficiles d'une communication efficace est la gestion efficace de tous les canaux de communication. Les centres d'appels peuvent non seulement gérer le canal téléphonique, mais aussi gérer les SMS, les e-mails, le web, Facebook, Twitter et les canaux de médias sociaux similaires à partir d'un seul point. Net Call Center utilise tous ces canaux de la manière la plus précise en synchronisant les informations de contact entrantes.
